-
Princesse Sofia
Sofia est une jeune fille douce et adorable d'origine modeste qui vit avec sa mère Miranda. Son père biologique est absent pour des raisons inconnues. Elle devient princesse après le remariage de sa mère au roi Roland II. Étant nouveau à l'héritage de princesse, Sofia assiste à la préparation pour devenir princesse à l'Académie royale où les fées de la princesse Aurore, Flora, Paquerette et Pimprenelle, lui apprennent tout ce qui faut savoir pour le devenir
Cependant, Sofia est pris entre deux dilemme: être une princesse de la robe de fantaisie, ou être une princesse avec la puissance de l'amour?Sofia est une jeune fille avec des cheveux ondulés de couleur chatain. Elle a la peau claire avec des joues roses et de grands yeux bleus lumineux. Sa robe de princesse est couleur lilas et est accompagnée d'un diadème de cristal incrusté de diamants et de perles, qui ornent aussi sa robe. Autour de son cou, elle porte l'amulette de la famille royale appelée l'Amulette d'Avalor, qui donne ses pouvoirs pour des actes pur, les seuls qu'elle a actuellement est le pouvoir de parler aux animaux et la métamorphose, l'amulette peut la maudir aussi quand elle effectue une mauvaise action, comme coasser au lieu de parler quand elle se vantait de chanter l'hymne d'Enchancia à ses amis.
Bien que mignonne et belle , Sofia est plutôt maladroite mais elle a un cœur pur .
Comme elle était à l'origine une simple roturiére, elle conserve un personnage très insouciante. Sa personnalité est bien différente de celle de sa demi soeur d'Ambre; elles sont complétement opposée mais ça ne les empêche pas de s'entraider.
Grâce à des expériences magiques passés, Sofia est très prudente et hésitante quand il faut utiliser la magie, en respectant son pouvoir et ce qu'elle est capable de savoir si c'est fait correctement ou incorrectement.
-
Commentaires